RÉSERVEZ VOTRE VOYAGE MAINTENANT

RÉSERVEZ VOTRE VOYAGE MAINTENANT

Bienvenue au Vert Lodge

Notre mission à Vert Lodge est de vous fournir un lodge détendu et accueillant offrant un hébergement moderne de grande valeur à seulement 10 minutes à pied du centre. Nous sommes situés à côté du mur d'escalade des Gaillands et disposons d'un parking gratuit et illimité.

 

Nous avons vingt-deux chambres (rénovées en 2020), toutes avec salle de bain attenante, télévisions, super WiFi et beaucoup de prises USB. Nos chambres avec vue sur le Mont Blanc sont dotées d'un balcon et d'une vue imprenable de classe mondiale. Nous avons une gamme de chambres pour tous, y compris des chambres familiales de grande valeur, des dortoirs pour les voyageurs individuels et les seuls lits Capsule de Chamonix.

Tout notre personnel est passionné par la montagne et s'efforcera de vous apporter toute l'aide dont vous avez besoin pour profiter au maximum de votre séjour à Chamonix, y compris la réservation d'activités et de forfaits de ski.

 

En bas, nous avons un restaurant à bon prix proposant une cuisine du monde et de nombreuses collations au bar. Nous avons un bar populaire avec des télévisions pour le sport et un coin salon confortable. En été, nous avons le plus grand café en plein air de Chamonix et de nombreux sièges à l'extérieur.

SALLE

TV

PARKING GRATUIT

CHECK IN

24H/24

WIFI

GRATUIT

PETIT DEJ'

INCLUS

CUISINE

ACCESSIBLE

CONSIGNE GRATUITE

LOCATION

VELO

JACUZZI GRATUIT

1/5

L'histoire de Vert Lodge

Construit en 1851, le Vert Lodge est l'un des premiers hôtels construits à cet effet à Chamonix. Il a été construit à l'origine pour desservir le commerce croissant du tourisme et principalement les Victoriens désireux d'échapper au smog à Londres pendant les mois d'été. À l'origine, le lodge s'appelait «Relais des Gaillands» car il faisait partie du réseau de messagerie et se trouvait sur la route principale de Genève.

Lors de la construction de la ligne de train en 1904, un lac a été créé pendant la construction et l'hôtel a été rebaptisé «Miroir du Mont Blanc» pour souligner les reflets étonnants observés dans le lac. Nous exposons fièrement le four d'origine de 1851 dans le restaurant ainsi que d'anciennes photos de Chamonix et quelques affiches classiques de l'époque.

 

RÉSERVEZ VOTRE VOYAGE MAINTENANT

"Nourriture incroyable, personnel vraiment adorable. Continuez votre bon travail"

"C'était tellement bon que j'y suis resté avant et après avoir fait le TMB. Fortement recommandé."

 

NOUS CONTACTER

Veuillez nous contacter pour toute question ou requête en utilisant le formulaire ci-dessous.

Transfert de livre

termes et conditions

Nous contacter

964, route des Gaillands, 74400

Chamonix-Mont-Blanc

stay@vertlodge.com

04 57 65 98 08

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

BOOK YOUR STAY NOW

Welcome to Vert Lodge

Our mission at Vert Lodge is to provide you with a relaxed and welcoming lodge offering great value modern accommodation only 10 minutes walk to the centre. We are located next to Gaillands climbing wall and have unlimited free parking.  

 

We have twenty two bedrooms (renovated in 2020) all with en-suite bathrooms, televisions, great WiFi and lots of USB plugs. Our Mont Blanc view rooms come with balconies and stunning world class views. We have a range of rooms to suit all including great value family rooms, dorms for single travellers and Chamonix’s only Capsule beds.

All our staff are passionate about the Mountains and will strive to give you all the help you need to make the most from your stay in Chamonix including booking activities and ski passes.

 

Downstairs we have a well priced restaurant featuring worldly cuisine and lots of bar snacks. We have a popular bar with TV’s for sports and a comfortable lounge area. In the summer we have Chamonix’s largest beer garden and lots of outside seating.

Chamonix Lodge TV Room

TV &
PROJECTOR

Chamonix Lodge Free Parking

FREE
PARKING

Chamonix Lodge 24hr Checkin

24HR
CHECKIN

Chamonix Lodge Free WIFI

FREE
WIFI

Chamonix Lodge Free Breakfast

FREE
BREAKFAST

Bar Icon

BAR &
RESTAURANT

Chamonix Lodge Free Bag Storage

FREE
BAG STORE

SKI RENTAL ON SITE

Pool icon

FREE
POOL

IMG_6427
press to zoom
family room
press to zoom
RM17 2
press to zoom
1/8

The History of Vert Lodge

Built in 1851 Vert Lodge is one of Chamonix’s original purpose built hotels. It was originally built to service the growing trade in tourism happening and predominately Victorians keen to escape smog in London during the summer months. Originally the lodge was called “Relais des Gaillands” as it formed part of the mail service network and was on the main road to Geneva.

When the trainline was built in 1904 a lake was created during construction and the hotel was renamed “Miroir du Mont Blanc” to highlight the amazing reflections seen in the lake. We proudly display the original furnace from 1851 in the restaurant as well as old pictures of Chamonix and some classic posters from the era.

 

BOOK YOUR STAY NOW

Chamonix Lodge Five Star Review
Star for reviews
Star for reviews
Star for reviews
Star for reviews
Star for reviews
Star for reviews
Star for reviews
Star for reviews
Star for reviews

"Amazing food, really lovely staff. Keep up the good work"

Star for reviews
Star for reviews
Star for reviews
Star for reviews
Star for reviews

"It was so good I stayed there before and after doing the TMB. Highly recommended."